Accueil Société Insolite : les joueurs du Zénith St Pétersbourg entrent sur le terrain avec des chiens à adopter dans les bras

Insolite : les joueurs du Zénith St Pétersbourg entrent sur le terrain avec des chiens à adopter dans les bras

par Bluebob
Lors de la dernière journée du championnat russe de football, les joueurs du Zenith St Petersbourg se sont présentés sur le terrain avec chacun un chien dans les bras pour encourager l'adoption de nos amis les bêtes. Original !

Lors de leur dernier match de championnat, les joueurs du club russe de football du Zénith St Pétersbourg se sont présentés sur le terrain avec chacun un chien dans les bras. Une belle et originale initiative pour inciter les millions de supporters dans le pays à adopter un ami canidé !

Les joueurs du Zénith St Pétersbourg se présentent sur le terrain avec un chien dans les bras

C’est une originale et très sympathique campagne de communication qui est venue égayer la 17e journée de la Première Ligue russe de football, ce week-end.

En effet, au moment de la présentation des équipes, lors de l’avant-match opposant les leaders du Zénith St Pétersbourg qui recevaient les 12es de Rostov, les 11 joueurs locaux sont entrés sur le terrain… avec un chien dans les bras !

De fait, cette image plutôt cocasse s’est inscrite dans le cadre de l’opération « Les chiens sont mieux à la maison » qui visait à promouvoir l’adoption des chiens qui attendent l’âme soeur dans les refuges de la ville.

Outre cette belle exposition, parfois insolite dans la différence de gabarit des canidés, le club pétersbourgeois a fait les choses en grand. En effet, au même titre que les joueurs qui étaient présentés sur les écrans géants de la Gazprom Arena, les chiens aussi ont eu droit à leurs fiches caractéristiques… et à une belle promotion !

C’est ainsi que les spectateurs ont pu se renseigner plus précisément pendant le match sur les beaux spécimens que serraient dans leurs bras le gardien vétéran Kerzhakov, les feux follets brésiliens Wendel, Claudinho et Malcolm, ou encore l’icône russe Dzyuba.

Une très belle image qui, espérons-le, aura au moins aidé les 11 titulaires à quatre pattes à trouver un foyer un peu plus chaleureux que les maigres degrés de la Gazprom Arena vendredi soir.

0 commentaire
0

Déposer un commentaire

* En utilisant ce formulaire vous nous accordez votre confiance pour le stockage et l'utilisation de vos données sur ce site web.

Vous aimerez aussi

Ce site web utilise des cookies pour améliorer votre expérience navigateur. En continuant votre navigation, vous acceptez donc leur usage, mais vous pourrez modifier ces paramètres si vous le souhaitez. Accepter En lire plus